Conditions et regles

CONDITIONS DE VENTE

 

1.       Les prix indiqués sont TTC (TVA inclus).

La facture TVA est établie à la demande du client. 

 

2.       Les produits sont livré par la société de livraison « UPS ».  

Le colis est livré dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. 

La livraison se fait après l’enregistrement du paiement, dans le cas de paiement par un virement ou par PayPal ou immédiatement dans le cas de paiement à la réception.

Les frais de port sont les seuls frais supplémentaires à la commande.

 

Les frais de port s’élèvent à:

·         5 € pour la France continentale

·         30 € pour Corse et les DOM/TOM

 

Le total des produits acheté doit être majoré de frais de port.

 

3.       Tout produit acheté est couvert d'une garantie de 24 mois, à compter de la date d’achat indiquée sur la preuve d’achat.

Veuillez garder la preuve d’achat (ticket de caisse ou la facture). 

La garantie  ne couvre pas de dommages accidentels, intentionnels ou mécaniques (déchirement, coupure, etc.) et les dommages causés par une utilisation négligente ou inappropriée, p.ex. inapplication de recommandations du fabricant se trouvant sur l’étiquette. Les applications et les impressions sur les vêtements et les chaussures ne sont pas couverts par la garantie. Nous tenons également préciser que la garantie ne couvre pas de l’usure naturelle des chaussures, surtout dans le cas de chaussures de basket-ball qui, lors de l’utilisation, subissent les fortes tentions et déformations. Par exemple, la durée de vie moyenne de chaussures utilisées par le basketteur professionnel est de 3 mois !     

Le dépôt de la commande sur le site www.basketmania.fr constitue un accord de vente juridiquement contraignant.

 

4.       Il est possible de retourner le produit acheté, sans donner la raison, dans un délai de 10 jours après la réception du colis. Le produit retourné doit être retourné dans son emballage d’origine, accompagné des étiquettes et de la preuve d’achat (copie du ticket ou de la facture). Il ne peut pas être endommagé ni porter des traces d’utilisation. Le retour de produit se fait aux frais du client. Tout colis envoyé à nos frais sera refusé. Nous garantissons le remboursement de produit au prix de l’achat. Le remboursement se fait par un virement, sur le compte indiqué par le client.  

 

5.       Le magasin www.basketmania.fr se réserve le droit d’indisponibilité du produit. Le client en sera informé.

 

6.       Les commandes sont possibles 24h/24h, pendant toute l’année.

 

7.       Si, après la réception de la commande, vous constatez qu’elle n’est pas conforme vous avez 10 jours pour nous la renvoyer, accompagnée du formulaire de réclamation soigneusement remplie.

 

8.       Nous vous rembourserons les frais de port de l’envoie de la réclamation immédiatement, après avoir reçu et acceptée la réclamation. Nous n’acceptons pas de colis renvoyés à nos frais. Le produit retourné doit être propre et sèche. Dans le cas contraire nous nous réservons le droit de refuser la réclamation. Pour que la réclamation soit traitée le produit renvoyé doit être accompagné de la preuve d’achat (ticket de caisse ou la facture). La réclamation sera traitée sous 14 jours (ou 21 jours en cas de réparation) et renvoyée immédiatement après la décision de l’expert.

 

9.       Tout produit défectueux ou réclamé doit être envoyé à l’adresse suivante :

Basketmania sp. z o.o. sp.k.

ul. Kanałowa 1

83-200 Starogard Gdański

Pologne

 

10.   Tout produit acheté chez Basketmania peut être échangé.

Si vous constatez que la taille ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 10 jours, a partir de la date de la réception du colis, pour échanger le produit en question contre le même d’une autre taille.

Les frais de port restent à la charge du client.

Le produit renvoyé pour l’échange doit être retourné dans son emballage d’origine, accompagné des étiquettes et de la preuve d’achat (copie du ticket ou de la facture). Il ne peut pas être endommagé ni porter des traces d’utilisation.

 

11.   Les données personnelles sont traitées par la société „Basketmania sp. z o.o. sp.k." uniquement a de fins d’exécution de la commande en gardant toutes les exigences de sécurité déterminées par la loi du 29 août 1997 sur la protection des données personnelles.

 

12.   Chaque colis envoyé au client est accompagné d’une preuve d’achat (facture ou ticket de caisse). Si vous souhaitez obtenir une facture TVA pensez à nous en informer au moment de la commande. N’oubliez pas de nous communiquer les données nécessaires pour établissement d’une facture.

 

13.   Le propriétaire du magasin d’Internet „Basketmania" est la société:

Basketmania Spółka z ograniczoną odpowiedzialnością SP.K.

ul. Kanałowa 1

83-200 Starogard Gdański

Pologne

NIP :  592-224-53-04 

REGON : 221175197

 

14.   Coordonnées bancaires pour le virement : 

Basketmania Spółka z ograniczoną odpowiedzialnością SP.K.

ul. Kanałowa 1

83-200 Starogard Gdański,

Pologne

Millennium Bank

Numéro de compte :  

PL 56-1160-2202-0000-0001-8088-2583

pixel